• Après la pluie...

    Les premiers jours de travail de Kassie furent particulièrement compliqués.

    En effet, outre le fait qu'elle se retrouvait entourée de gens qu'elle ne connaissait pas, et sous les ordres d'un patron odieux à souhait, Kassie n'avait pas eu de nouvelles de Patrick depuis sa dernière visite.

     

    Après le travail, elle faisait donc son possible pour s'occuper.

    Tantôt elle jetait sur la toile toute l'étendue de sa tristesse...

    Après la pluie...

     

    Ce qui donnait parfois des résultats plus que révélateurs des sentiments qui se bousculaient en son fort intérieur...

    Après la pluie...

    Tantôt elle mangeait...Enfin, se goinfrait...

     

    Hey ho! Ca va toi, je voudrais bien t'y voir, moi, dans ma situation!!!

    Tu crois que c'est facile, pour moi, de voir que l'homme que je voyais bien devenir mon époux déménage sans même m'en informer, m'ignore complètement, et ne répond même plus à mes appels??

    Oui, Kassie, je le sais, cette situation n'est pas évidente à gérer, mais ça va s'arranger, j'en suis sure, donne toi le temps de remonter la pente... S'il te plaît...

    De toute façon, je n'ai pas bien le choix, hein!!

     

    La pauvre... Elle était si triste à cause de Patrick...

    Pour penser à autre chose, elle a aussi décidé de se mettre au jardinage...

    Après la pluie...

    ... Et à la pêche...

    Après la pluie...

    Oui enfin bon, la pêche, c'est pas vraiment mon truc, alors je pense que je vais laisser cette passion avortée là où elle est hein...

    Comme tu veux, Kassie, c'est vrai que tu n'as pas pêché grand chose, à part des outils de bricolage... :rire:

    Moque toi, surtout, te gène pas!!

    *Pardon*

     

    Un jour, en rentrant du travail, Kassie découvrit la surprise que je lui avais préparée, histoire de lui remonter un peu le moral : 

    Après la pluie...

    Des murs!! Olala une vraie maison! Bon, ok elle est encore petite, mais c'est déjà mieux que de vivre en plein air!!

     

    Bien entendu, pour fêter ça, Kassie décida de peindre, comme toujours...

    Les jours passaient, ses plantes poussaient...

    Après la pluie....

    ... Et Kassie retrouva plus ou moins sa joie de vivre.

    Elle est même allée à la bibliothèque, afin d'avancer dans les recherches que son patron lui avait demandé d'effectuer!

    Après la pluie...

    Et puis, un dimanche, elle décida de se rendre à la salle de sport...

    Après la pluie...

    Tiens, depuis quand tu fais du sport toi??

    Bah... C'est pas que je sois une grande sportive, mais ces longues semaines de tristesse m'ont conduite à manger, et manger encore alors du coup... Bah j'ai quelques kilos en trop quoi!

    Haha, je te l'avais dit, qu'il ne fallait pas manger autant!

    Oh, ça va hein! Et puis je fais ce que je veux d'ab...

    Kassie? Kassie?? Hey, mais qu'est-ce qui t'arrive, on dirait que tu as vu un fantôme??

    Elle resta encore immobile quelques secondes, puis je la vis se diriger vers les appareils à musculation.

    Et là! Stupéfaction, je compris tout de suite sa réaction. Jugez-en par vous-même : 

    Après la pluie...

    La ressemblance n'est-elle pas saisissante?

    Kassie... Ce n'est pas Patrick, il a déménagé, tu le sais!

    Oui, Ysa, mais regarde... Il lui ressemble tellement!

    Fais attention à toi Kassie, ce n'est pas parce qu'il ressemble physiquement à Patrick qu'il en va de même mentalement et sentimentalement...

    Ne t'inquiète pas, Ysa, je sais ce que je fais...

     

    Oui, et c'est justement ce qui me faisait peur, que pouvait-elle bien avoir en tête?

     

     

     

     

    « Une bien étrange "rencontre"Erreur de parcours »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:14

    Vraiment sympa ! Hâte de connaître la suite avec le sosie de Patrick cool

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:26

    Ta curiosité sera vite satisfaite ;)

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:11

    Ah la pauvre aussi vite lâché alors que ça semblait si bien partis dur dur :( Bon j'espère que ça ira mieux avec le sosie. Mais doucement kassie hein! :)

    4
    AnthonySting
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:57
    Hihi tu m'as donné envie d'en faire un aussi de legacy je le commence dans la semaine je te montrerai ça
    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:46

    Pas de souci Anthony!!

    Rolalala, j'ai de gros soucis en ce moment avec mon pc du coup pas évident d'écrire, désolée pour mes lecteurs, mais je ne vous oublie pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :